Plaisir d'écrire

Plaisir d'écrire

Je trinque...

aesthetic-alternative-cloud-tumblr-Favim.com-4963406.jpeg

 

 

 

Je trinque à nos amours perdus, à nos souvenirs retrouvés qui ne cessent de nous rappeler que c'est terminé.

Je trinque aux touchés envolés, aux regards détournés et aux baisers volés.

Je trinque à l'amour de jeunesse, celui qui nous faisait frétiller de plaisir, sourire d'insolence et rire de malice.

Je trinque à la vie qui était la nôtre, je trinque à nos nuits, à nos interminables discussions, à nos pirouettes et à nos je t'aime.

Je trinque à tes attentions et tes mots envolés aussi vite qu'ils sortaient de ta bouche, je trinque à ces promesses qui n'en étaient pas.

 

Je trinque à mes doutes sur toi, sur moi, sur nous.

 

Je trinque à mon cœur brisé et au temps pour le réparer attendant la prochaine bousculade.

Je trinque au cercle vicieux qu'est la vie, je trinque à l'injustice, au manque de passion et à l'abandon. 

Je trinque à nos moments de faiblesses, à nos larmes écoulées et séchées.

Je trinque aux insomnies où tu hantes mes pensées, je trinque aux secrets qui m'ont apaisé du mal que tu avais causé.

 

Je trinque à toi, à moi, à nous.

 

Je trinque au petit espace dans mon cœur qui t'es réservé, je trinque à ma patience qui t'attend encore sans trop savoir pourquoi.

Je trinque à toi qui a illuminé une année de ma vie, toi qui m'a fait oublié et avancé.

 

Je trinque à toi qui pensait ne rien pouvoir m'apporter, je trinque à tes prochains amours, tes prochains je t'aime.

Je trinque à ma solitude, à mon état, à ma démarche et surtout à mon lit qui a ramassé plus de larmes que n'importe qui.



22/07/2018
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres