Plaisir d'écrire

Plaisir d'écrire

Jeunesse poétique

11081405_872110799527430_6695581810868454882_n.jpg

 

Amour de jeunesse, Ivresse et tendresse,

forment une tresse de paresse qu'est la jeunesse.


Jeunesse de midi, jeunesse de minuit,
dans le passé comme dans le présent
tu restes aussi belle, remplie de rêves et de merveilles
mais, un jour tes rêves sont détruits
et tu te retrouves dans le néant,
tu n'entends plus rien, sauf le son qui détruit tes oreilles.

La vie pour toi ce n'est qu'une poésie
des écritures incompréhensibles aux sens
poétique, maléfiques, tel l'adolescence.

Un jour tu m'auras jeunesse passagère
porteuse de douceur étrangère.
Tu m'emporteras dans le flot de ta folie
jusqu'à m'enivrer de ta maladie.

 

 

 

 

→ un petit avis sur ma poésie ?(je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe)

 

 

 

 



30/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres