Plaisir d'écrire

Plaisir d'écrire

À découvrir

La nudité de l'esprit.
Littéraire
Franck Pouilly, en textes et en images
un peu d'ecriture, un peu de peinture, quelques photos. une partie de mon univers à vister sans moderation. Franck
Au fil des mots, les maux passent
Poésie contemporaine inédite : poèmes, chansons et haïkus. Des vers et des rimes très concrets sur la vie de tous les jours, ses maux et ses bonheurs. Et puis, quelques articles sur des sujets divers, des nouvelles, des histoires pour enfants... A découvrir pour comprendre que vous aussi vous vivez dans la vraie vie !
Lire c'est comme vivre une autre fois
Salut :) Il y a environ un mois j'ai crée un blog et une page Facebook sous le même nom et dans mon blog j'écris des chroniques sur les livres que j'ai lu. Ma page Facebook est tout ce qui a rapport au Tag, jeux, auteur, etc... Bref.. je me demandais si tu voulais faire un partenariat avec moi :)
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!