Plaisir d'écrire

Plaisir d'écrire

Crois moi.

Gael-Garcia-Bernal1.jpg*

 

Tu es allé voir ailleurs. Voir si ailleurs il y avait meilleur. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu as peur. Tu es à la recherche de la perfection, mais au final, tu es simplement à la recherche d’une personne capable de donner du sens à ta vie. Seulement, la seule personne qui puisse faire cela, c’est toi-même. Car il n’y a que toi pour t’aimer, le souci est que tu ne le sais pas encore, ou peut-être ne souhaites-tu pas l’entendre. Alors tu te caches dans les bras des autres, à la recherche de l’amour que tu es incapable de te donner.. Je le vois bien que tu es malheureux, et c’est pour cela que je ne t’en veux pas. Cependant, je vais partir moi aussi, je vais partir loin et durant un long moment je ne serais plus là à t’épauler dans les mauvais comme les bons moments. Je ne serais plus là, à essayer de t’éclairer à travers les quelques mots et les quelques tendresses que je me permets de te donner. Crois moi, tu es une bonne personne, car tu as fait en sorte de ne pas me faire souffrir, malgré toi certes car ta coquille m’a permis de garder la mienne.

Mais un jour, un jour je te promet que tu réaliseras toute la beauté qui vit en toi. Je te promet que tu n’auras plus peur d’être qui tu es, et que tu assumeras la belle personne qui t’habite. Après tout si les autres t’aiment ce n’est pas pour rien. Rassure toi, tu trouveras, car je l’ai vu en toi, cette beauté tant recherché.

 

 



22/04/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres