Plaisir d'écrire

Plaisir d'écrire

Judith

Ce poème c'est celui d'un homme qui rattrape la femme de sa vie.

 

 

 

Marcher, avancer, sans penser, tête baissé.
Affronter, sans reculer, dans un pas accéléré.
Motivé dans mon idée, je dois y aller.

 

Tu m'as laissé et je dois te rattraper.
Tu vas regretter de m'avoir quitté.
Je t'ai retrouvé, au bord de cette eau, gelé
Je me suis assis à tes côtés,
prêt à t'épauler, t'écouter, t'aimer.

 

Lorsque enfin nos sentiments mêlés s'unissent dans un baisé,
tu réalises ta lâcheté.
De tes yeux bleutés, tu me regardais et je t'admirais,
essuyant tes larmes dans un mouvement assuré.
J'ai gagné ta beauté et bien plus que ton amitié.

 

Je t'ai réconforté dans une durée indéterminée,
le temps s'était arrêté enlacé dans nos baisers.
Tout était oublié.
Tout était effacé.
Nous étions prêts à nous aimer.

 

Un avis ?  ♥ Merci!



19/07/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres