Plaisir d'écrire

Plaisir d'écrire

Fuir.

 

 

image.jpeg
image.jpeg

1 + 2 =

Je suis aussi fracassante qu'un miroir.
Je peux faire pleurer, crier et parfois émouvoir. 
Je ne suis ni jolie, ni polie, je dis.
Mon reflet est un baiser volé dans le coup de vos aimées. 
Je n'ai pas de sentiment ni de jugement, je suis juste dans mes retranchements.
Je ne préviens pas, je fonce dans le tas.
Je provoque des bouleversements, je suis une boule pleine de dénouements.

 

Vous fuyez mon regard, car vous savez que c'est déjà trop tard.
Vous vivez dans la peur de ma venue, si bien que lorsque je pointe le bout du nez, vous en tremblez. 
Ma ferveur provoque votre malheur, à tel point que je suis rejetée de votre réalité.
Sans rire, je suis votre pire ennemi.
Sans vous mentir, je ne suis pas admis dans votre vie. 
Mais sans moi votre vie patine en une routine infinie. 
Ainsi, j'arrive sans prévenir. 

 

Je suis le résultat d'un amas d'artifice.
J'explose et dépose la vérité au milieu de vos baisers. 
Je vole vos souvenirs et vos désirs.
Je suis la franchise de vos jours heureux.
Je ne suis autre chose que la réalité et j'arrive pour vous assassiner de ma vérité. ©



28/10/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres